Parlons peu mais parlons Noobs!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mais c'est quoi ce forum ?

5 participants

Aller en bas

Mais c'est quoi ce forum ? Empty Mais c'est quoi ce forum ?

Message  Khronoboost Mer 21 Déc - 17:25

Hé ben je vous félicite pas. J'ai parcouru un peu le forum et il y a rarement un sujet qui ne se termine pas en insulte ou conflit puéril.
Vous passez un temps fou à vous bagarrer au sujet des statuts de chacun alors que bon pour l'instant ben Noobs "édition" ben c'est juste quelques collégiens qui font des Bds "marrantes". Bref, ces conflits sont des enjeux de pouvoirs qui reposent sur rien et vous feriez mieux de vous renseigner sur ce que c'est un (vrai) éditeur avant de vous auto-proclamer "Directeur Générale en charge des armées, du bien être et des finances".
En plus vous parlez de BD que personne (ou presque) n'a vu. Alors je sais le site met de temps à s'activer mais en attendant suspendez les discussions autour des BD parce que si j'ai compris le forum est destiné à tout le monde et pas seulement au cercle fermé de potes de votre collège.
En résumé; de mon point de vue, ce forum, pour l'instant de moins, c'est un terrain de jeu pour collégiens qui s'ennuient et qui règlent leur compte par messages interposés. Ca troll dans tous les sens la modération est quasi inexistante ou au mieux complétement arbitraire (1 ban d'une semaine parce que trop de smiley et le mec au dessus déverse trois insultes par ligne mais pas de problème).
Personnellement, je m'en fiche parce que si ça me soule je viendrai plus, mais franchement même pour un fanzine, si vous voulez être pris au sérieux, il va falloir revoir votre manière de fonctionner.
PS : Je fais moi même pas mal de fautes d'orthographes donc je vais trop rien dire mais certains des messages piquent franchement les yeux. C'est / S'est / Sait / Ces / Ses , ne sont pas interchangeables.
Khronoboost
Khronoboost
Floodeur débutant

Messages : 7
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mais c'est quoi ce forum ? Empty Re: Mais c'est quoi ce forum ?

Message  Spot Mer 21 Déc - 22:15

Euh les mecs, sérieux là... Il vient de dire que les insultes fusaient de partout et qu'il faudrait arreter ca. 2 messages plus tard: les insultes repartent de plus belle.
De nouvelles règles seront mises au point dans les jours a venir et un nettoyage du forum sera organisé.
Après ce que je viens de voir dans ce sujet, je commence a me rendre compte de la gravité de la situation Smile
Spot
Spot
Admin
Admin

Messages : 257
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Dans une ruelle sombre

https://noobs-edition.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mais c'est quoi ce forum ? Empty Re: Mais c'est quoi ce forum ?

Message  Khronoboost Mer 21 Déc - 23:08

Après ces quelques échanges, je n'ai même plus besoin d'argumenter, les faits parlent d'eux même.
Vous savez les forums sont interdis au moins de 13ans parce qu'on estime qu'avant cet âge, les enfants ne sont pas assez responsable pour respecter des règles de courtoisie. Je me demande si c'est pas encore trop jeune. Plutôt que de toujours chercher un responsable à ce qui va pas (vous remarquerez d'ailleurs que je ne vise personne en particulier), il vaudrait mieux se concentrer sur des éléments constructifs.
Le slogan du forum c'est " Parlons peu mais parlons Noobs", or pour parler, ça parle et finalement peu de votre projet autour de noobs édition.
Il n'y a pour l'instant pas de site pour apprécier les Bds ou les dessins, donc c'est difficile d'en parler mais vous pourriez déjà proposer des idées de scénario et échanger (positivement) des avis pour développer l'intrigue.
Autre idée, comme le site met du temps à s'activer, vous pourriez aussi uploader certaines images sur un site dédié (imageshack pour n'en citer qu'un) et mettre les liens sur le forum. Ca donnerait un peu d'éléments concrets et vous canaliserez sur un projet plutôt que de vous chamailler (ou alors vous pouvez créer un forum spécialement pour ça).
Sinon Spot, le règlement pourrait en effet être plus complet mais les bases sont déjà là. Concernant les insultes notamment il est bien qu'elles ne sont pas tolérées. Sur certains forum, il est demandé que chaque membre réponde au topic du règlement en disant qu'il accepte le règlement, avant d'être autorisé à poster. Personnellement, je trouvais ça lourd mais vu les débordements ici ça ferait peut être pas de mal.
Alors, désolé si j'en soule certains mais voir un forum qui part en live à cause d'un problème d'organisation et d'auto discipline je trouve ça aussi soulant.
Khronoboost
Khronoboost
Floodeur débutant

Messages : 7
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mais c'est quoi ce forum ? Empty Re: Mais c'est quoi ce forum ?

Message  messi27011998 Jeu 22 Déc - 7:19

ok les gars je vais me calmer et plus dire d insulte si clemoroshima59 arette de chipoter
messi27011998
messi27011998
Maitre des lieux

Messages : 60
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 26
Localisation : Devant un match de Barcelone

http://www.global.manager-football.org

Revenir en haut Aller en bas

Mais c'est quoi ce forum ? Empty Re: Mais c'est quoi ce forum ?

Message  Boston Red Socks Jeu 22 Déc - 7:20

Hey, Spot, Clemoroshima59 a moins de 13 ans, n'est-ce pas ?
Boston Red Socks
Boston Red Socks
Alcoolique confirmé

Messages : 89
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 26
Localisation : Galway

Revenir en haut Aller en bas

Mais c'est quoi ce forum ? Empty Re: Mais c'est quoi ce forum ?

Message  messi27011998 Jeu 22 Déc - 7:20

Philadelphia Eagles a écrit:Hey, Spot, Clemoroshima59 a moins de 13 ans, n'est-ce pas ?
ouai ca c est vrai
messi27011998
messi27011998
Maitre des lieux

Messages : 60
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 26
Localisation : Devant un match de Barcelone

http://www.global.manager-football.org

Revenir en haut Aller en bas

Mais c'est quoi ce forum ? Empty Re: Mais c'est quoi ce forum ?

Message  Spot Jeu 22 Déc - 7:57

messi27011998 a écrit:ok les gars je vais me calmer et plus dire d insulte si clemoroshima59 arette de chipoter
Arretez de tout rejeter sur lui, si il s'énerve c'est bien parce que quelque chose ou quelqu'un l'a enervé avant non?
Spot
Spot
Admin
Admin

Messages : 257
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : Dans une ruelle sombre

https://noobs-edition.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mais c'est quoi ce forum ? Empty Re: Mais c'est quoi ce forum ?

Message  messi27011998 Jeu 22 Déc - 8:47

Spot a écrit:
messi27011998 a écrit:ok les gars je vais me calmer et plus dire d insulte si clemoroshima59 arette de chipoter
Arretez de tout rejeter sur lui, si il s'énerve c'est bien parce que quelque chose ou quelqu'un l'a enervé avant non?
ok j arette de l embeter excusez-moi pour toutes les insultes pardon Sad
messi27011998
messi27011998
Maitre des lieux

Messages : 60
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 26
Localisation : Devant un match de Barcelone

http://www.global.manager-football.org

Revenir en haut Aller en bas

Mais c'est quoi ce forum ? Empty Re: Mais c'est quoi ce forum ?

Message  Nono Mar 17 Avr - 12:40

ouai fin il est bien chiant quand méme
Nono
Nono
Rageux fou

Messages : 71
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Porcherie

Revenir en haut Aller en bas

Mais c'est quoi ce forum ? Empty Re: Mais c'est quoi ce forum ?

Message  messi27011998 Mer 6 Juin - 13:13

tote a fait
messi27011998
messi27011998
Maitre des lieux

Messages : 60
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 26
Localisation : Devant un match de Barcelone

http://www.global.manager-football.org

Revenir en haut Aller en bas

Mais c'est quoi ce forum ? Empty Re: Mais c'est quoi ce forum ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum